Presse à huile de lin

Les manières de pressage des graines oléagineuses varient en fonction de la teneur en huile et les propriétés physiques.

Nous les avons distingués en trois catégories: les tourteaux, graines oléagineuses (graines de lin, soja, tournesol, colza et le canola) et des matières farineuses (son de riz). Pour les différentes matières premières, nous vous proposons des solutions différentes.

Notre ligne de pressage est en mesure de traiter un certain nombre de graines oléagineuses comme les graines de lin, d’arachide, de soja, de coton, de tournesol, de germe de maïs, de colza, de canola, de ricin, de sésame, de margousier, noix de karité, noix de palme, etc. L’équipement le plus important dans l’ensemble de ligne de pressage est l’extracteur de l’huile qui est indispensable pour toutes sorte de presse quelle que soit sa capacité de productoion.

Introduction de notre presse à vis sans fin automatique

Notre presse automatique est largement utilisée pour traiter les graines oléagineuses pour les transformer en huile de marque, comme celles de lin, de colza, de coton, de sésame, de tournesol, ainsi que de germe de maïs, etc. Équipé d’un dispositif automatique de régulation de température et d’huile de filtrage, notre presse à vis est plus efficace et compétitive.

Caractéristiques de presse à vis sans fin automatique

1. Peut être utilisé pour le pressage à chaud et celui à froid.
2. Rendement en huile plus élevée et tourteau de bonne qualité.
3. L’huile comestible de haute pureté. Comme équipé de deux réservoirs d’huile à vide pour filtrer l’huile pressée, l’huile sortie est d’une grande pureté.
4. hugiène et durabilité. La machine est en acier au carbone.
5. Sécurité et la commodité. L’ensemble du processus est contrôlé par le système de PLC, le rendant plus sûr et facile à utiliser.

Auparavant, l’extraction de l’huile se fait par la presse à huile, l’extraction par la presse soit une étape de pré-traitement de la méthode d’extraction par solvant, soit l’extraction directe.

L’ huile de lin à pressage à froid

La production de l’huile de lin se fait par la technologie de pressage à froid, ce qui se distingue avec d’autres huiles sur le marché. La méthode de pressage à froid qui assurent la sécurité et l’hygiène des aliments, n’endommager pas les nutritions naturelles, c’est vraiment la meilleure méthode de traitement. Mais franchement, le rendement en huile est plus faible par rapport au pressage à chaud, le coût revient plus élevé. L’huile de pressage à froid de qualité supérieur est de couleur claire avec un saveur délicat.

Nous sommes spécialisés dans la production de divers presse à huile, moulin à huile de sésame, presse à huile à vis, presse intégrale à vis, presse hydraulique à huile, etc. Nous sommes à votre disposition pour tous les renseignement concernant la ligne de production de l’huile.

2018-10-19T11:25:47+00:00

Leave A Comment